Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant la gestion de la grise sanitaire, le site du ministère de l’Europe et des affaires étrangères MEAE informe que :

Tout déplacement international – depuis l’étranger vers la France et de France vers l’étranger – est totalement et strictement déconseillé jusqu’à nouvel ordre.

Les étudiants et chercheurs internationaux continuent néanmoins à faire partie des rares exceptions tolérées pour la mobilité pour motifs impérieux.

Il pourra être consulté la rubrique « Puis-je voyager à l’étranger ? Quelles sont les précautions à prendre ?« .

Merci de contacter le service des relations internationales de votre composante ou la Direction des relations internationales (coronavirus.ri@ml.univ-poitiers.fr) si vous envisagiez une mobilité dans les semaines à venir.

Les programmes et les modalités pour partir à l'étranger