EuRopean Action Scheme for the Mobility of University Students

Le programme ERASMUS existe depuis 2014. Il a pour objet de favoriser les projets de mobilité et de coopération en Europe, le programme Erasmus + doit permettre de renforcer les compétences de tous pour une meilleure employabilité, de soutenir l’innovation et internationalisation au sein des établissements, organismes d’éducation et de formation, de promouvoir une utilisation transparente et cohérente au niveau européen des outils de reconnaissance et de validation des compétences, de favoriser la coopération entre pays européens et non-européens.

Avec Erasmus +, vous pouvez effectuer une mobilité au sein des 27 états de l’Union européenne, et des états de l’Association européenne de libre échange et des pays candidats à l’adhésion (Islande, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Turquie).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Agence Erasmus.

Erasmus + s’applique à des séjours d’études ou à des stages professionnels.

Contacts & renseignements

Vous pouvez obtenir toutes les informations auprès :