L’université reste ouverte mais assure en grande partie ses enseignements à distance

Les modalités d’enseignements spécifiques à votre formation vous sont communiquées par votre composante (faculté, école ou institut) et/ou vos responsables pédagogiques. La plupart des ressources numériques (UPdago… ) sont accessibles via votre environnement numérique de travail (ENT).

Consultez les tutos UPdago…

Reprise progressive des enseignements en présentiel

Depuis le 8 février, le retour en présentiel des étudiante.e.s est organisé mais reste encadré par deux limites sanitaires :

• la limite d’accueil est strictement fixée à 50% maximum de la capacité de chaque salle ou de chaque amphithéâtre
  • la limite d’accueil des étudiantes et des étudiants est fixée à 20% maximum de la capacité globale d’accueil de l’établissement

Les équipes pédagogiques et les responsables de formation vous informeront des enseignements concernés par le présentiel.