Concours vidéo REC : Record your mobility experience

Dans le cadre du nouveau programme Erasmus+ de Mobilité internationale de crédits lancé en 2015, des étudiants provenant de 25 universités partenaires en Colombie, Indonésie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Russie et Kazakhstan réalisent une période de mobilité d’études à l’Université de Poitiers.

Afin de promouvoir la mobilité des étudiants et de découvrir le regard qu’ils portent sur leur propre expérience à l’Université de Poitiers, la Direction des relations internationales de l’Université de Poitiers organise un concours vidéo du 1er décembre 2016 au 15 janvier 2017 inclus, sur le thème « Mon expérience de mobilité à l’Université de Poitiers ».

Qui peut participer au concours ?

Ce concours est ouvert aux étudiants bénéficiaires du programme Erasmus+ Mobilité internationale de crédits actuellement en mobilité à l’Université de Poitiers.

Comment participer au concours ?

Pour participer, les candidats devront soumettre leur fiche d’inscription et leur production audiovisuelle à l’adresse mail concours.rec@univ-poitiers.fr via l’ENT de l’Université de Poitiers, outil « envoi de fichiers lourds ».

Consignes :

• La vidéo sera d’une durée maximum de 2 minutes (générique compris) réalisée avec un téléphone portable (possibilité de télécharger un logiciel de montage ou autre application dédiée)
  • Langue : français et/ou anglais
  • Faire apparaître au moins 1 bâtiment de l’Université de Poitiers

Contact : concours.rec@univ-poitiers.fr

Date de sélection des films : entre le 16 et le 20 janvier 2017

Publication des résultats : le 23 janvier 2017 en ligne sur le site www.univ-poitiers.fr/international/

Documents utiles : Fiche d’inscription au concours REC et Règlement du concours REC