Alexis Dombrovszky / Feeling’s Factory

Au-delà de l’histoire, cet atelier a pour but de vous faire travailler l’improvisation sur trois niveaux : le bruitisme (ou l’art de créer des ambiances sonores), la mélodie et le rythme (ou l’art d’inventer des mélodies sur l’instant), et l’histoire de l’improvisation par l’écoute et l’étude de musiques improvisées à différentes époques et cultures. Musicien.ne ou non découvrez votre pouvoir d’improvisation jusqu’à la réalisation d’une œuvre collective.

: Maison des étudiant.e.s

Quand : Les mercredis de 18h30 à 20h30 / 10 séances de 2h du 12 janvier au 23 mars 2022

Inscriptions : Atelier ouvert en Unité d’Enseignement d’Ouverture (étudiant.e.s de licence 2) dès le 22 novembre

Sous réserve de places disponibles, ouvert également à d’autres étudiants (gratuit), aux personnels de l’Université (30euros) et à des personnes extérieures (40euros)