Lionel François / Diff’Art

Basé sur un répertoire moderne et plus particulièrement dans le domaine des musiques actuelles (Arno, Baltazar, Chilla, Ibeyi…) cet atelier de pratique collective vous proposera un travail sur la voix, l’écoute et la rythmique en vous appropriant un répertoire pour le reproduire puis l’interpréter. L’atelier est ouvert à toutes et tous sans exception. Aucune connaissance de technique musicale ou vocale n’est pré-requise.

Où : Maison des étudiant.e.s (le lieu risque de changer)

Quand : Le jeudi de 15h à 17h / 10 séances de 2h du 12 janvier au 23 mars 2022

Inscriptions : Atelier ouvert en Unité d’Enseignement d’Ouverture (étudiant.e.s de licence 2) dès le 22 novembre

Sous réserve de places disponibles, ouvert également à d’autres étudiants (gratuit), aux personnels de l’Université (30euros) et à des personnes extérieures (40euros)