Afin d’accompagner les étudiants internationaux dans leur démarche de renouvellement de titre de séjour, la Préfecture de la Vienne propose des rendez-vous à la Maison des Étudiants de septembre à décembre.
Pour prendre rendez-vous, connectez-vous sur le site internet www.vienne.gouv.fr > rubrique « prendre un rendez-vous » en page d’accueil.

En cas d’absence de connexion internet, composez le 05 49 55 69 11 du lundi au vendredi de 8 h 45 à 12 h 15 et de 13 h 15 à 16 h 30.

Pour tous renseignements spécifiques : pref-courrier@vienne.gouv.fr

Vous déposerez votre dossier de demande de renouvellement de titre de séjour le jour de votre rendez-vous. Ce dossier papier peut être retiré à l’accueil de la Préfecture de la Vienne, à la Direction des relations internationales de l’Université de Poitiers ou à la Maison des étudiants. Vous pouvez également le télécharger à l’adresse suivante :http://www.vienne.gouv.fr/content/download/4985/34222/file/etudiants.pdf