Dans le cadre de la Comue (communauté inter-académique d’universités et d’établissements) Université confédérale Léonard de Vinci, l’université de Poitiers (UP) propose une carte étudiant multiservice. Cette carte est obligatoire, avec photo. Elle est personnelle et incessible.

La création de votre carte étudiant multiservice est un traitement de données à caractère personnel encadré par le règlement général sur la protection des données, dit RGPD (UE/2016/679).

Conformément à ce règlement, votre consentement est nécessaire pour :
– transférer au Crous de Poitiers les données permettant de créer votre compte de monnaie électronique Izly (nom, prénom, n° de carte Crous, adresse électronique UP, date de naissance, n° INE – identifiant national étudiant)
– utiliser la photo de votre carte multiservice pour des services de l’UP, à caractère administratif et pédagogique, tels que l’édition de trombinoscopes, papier et en ligne, l’affichage sur les plateformes pédagogiques de l’ENT et les listes d’inscrits aux activités physiques et sportives.

Télécharger le document « Autorisation de transfert de données et exercice du droit à l’image ».