Nous étions debout et nous ne le savions pas de Catherine Zambon, par la 6ème promotion des étudiants option théâtre de l’IUT de Châtellerault.

«On ne les voit pas et pourtant ils sont là. Retranchés derrière une barricade érigée contre les entraves qu’on veut leur imposer, ils font entendre à travers ce «Cri» l’impuissance qui les étouffe, la colère qui enfle, le refus d’une emprise de plus en plus forte, mais aussi leurs peurs, leurs désirs, leurs amours, leurs espoirs et leurs rêves d’un autre lendemain. Ils sont Gilou, Baroux, Anna, Micka, Luna, Camille, jeunes, vieux, en costume, en sarouel, timides, révoltés, ici ou ailleurs, égarés désireux de percer l’indifférence pour se faire entendre. Habités par cette fougue propre à ceux qui se retrouvent dos au mur, ils se découvrent autre. Vulnérables, mais ensemble.»

Mercredi 18 mars – en présence de l’autrice Catherine Zambon
Jeudi 19 mars – en avant-première du spectacle La très bouleversante confession de l’homme qui a abattu le plus grand fils de pute que la terre ait porté du collectif NightSho

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !