Retrouvez l'université de Poitiers au salon virtuel de l'enseignement supérieur de Niort le samedi 12 décembre 2020. Connectez-vous en ligne pour discuter avec des enseignants et des étudiants qui répondront à toutes vos questions et vous aideront dans vos choix d'orientation.

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation, de filière ou de métier ? Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et des conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Créez votre compte visiteur dès maintenant ICI et rendez-vous au salon virtuel de l’enseignement supérieur de Niort à partir du 12 décembre 9h.

• Découvrez les formations de l’université de Poitiers
  • Chatez en live ou sur rendez-vous avec les responsables de formations et les étudiants
  • Accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme.
  • Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants !
  • Echangez sur l’espace « Bien s’informer » pour construire votre parcours d’orientation, comprendre la procédure de Parcoursup, découvrir les métiers et profiter de votre vie étudiante à Niort (loisirs, culture, transports, jobs…). Vous y trouverez également des aides régionales pour se loger, se déplacer ou encore partir à l’étranger.

Bonne visite !