La journée Portes ouvertes de l’université de Poitiers aura lieu le samedi 5 février 2022 sur les campus de Poitiers, Niort, Angoulême et Châtellerault. Venez découvrir notre université à travers un programme de présentations des formations et des services dédiés aux étudiants. Vous pourrez échanger avec les enseignants et les étudiants de l’université afin qu’ils répondent à toutes vos questions.

Les présentations des formations sont proposées soit en présentiel, soit en distanciel, soit en format hybride (à la fois présentiel et distanciel). Consultez les programmes pour connaître le format de présentation des formations qui vous intéressent. Les programmes peuvent évoluer au dernier moment en fonction de la situation sanitaire. Pensez à vérifier les modalités d’organisation avant de vous déplacer sur nos campus. Merci de votre compréhension.

Découvrez le programme  !