La journée Portes ouvertes de l’université de Poitiers aura lieu le samedi 27 février 2021. Si la crise sanitaire ne permet pas cette année de vous accueillir sur les campus, l’université de Poitiers a innové pour que cette journée reste un temps fort de l’orientation dédié aux lycéens, à leurs familles et aux étudiants.

Venez découvrir notre université à travers un programme de webinaires de présentations des formations et des services dédiés aux étudiants. Vous pourrez discuter avec les enseignants et les étudiants de l’université afin qu’ils répondent à toutes vos questions. Découvrez également les différents lieux de l’université à travers des vidéos, des photos et des visites commentées par des étudiants.

Découvrez le programme  !