Le dernier Café International 2018-2019 organisé par la Maison des Langues et la Direction des Relations Internationales a été accueilli le 14 mars dans le hall de l’ESPE aux couleurs du carnaval.

Des crêpes et pancakes ont été cuisinés avec beaucoup de créativité par cinq équipes composées par des étudiant.e.s et des personnels de l’Université ! Plus de 25 participant.e.s ont pu échanger dans différentes langues autour d’une grande table gourmande. Avant l’ouverture du buffet, un jury a couronné les gagnant.e.s du concours de crêpes et pancakes. Et comme le thème de cet échange international était le carnaval, les participant.e.s ont également profité de la possibilité de bricoler des masques.

Un grand merci à chacun et chacune pour votre contribution au succès de ce dernier Café International 2018-2019: les participant.e.s, la Maison des Langues, la Direction des Relations Internationales, l’équipe de l’ESPE et le personnel de l’Université de Poitiers qui ont pu se joindre à l’événement.

Chaque Café International est un moment d’échange privilégié pour l’échange interculturel et linguistique entre les étudiant.e.s et les personnels et tous les membres de la communauté universitaire. Quatre Cafés internationaux sont proposés tout au long de l’année universitaire sur une thématique animée par nos équipes organisateurs. Soyez attentifs aux invitations que vous recevrez sur votre messagerie. Rendez-vous en septembre 2019 pour le prochain Café International !