Le deuxième job dating dédié aux demandeurs d’emploi en situation de handicap se déroulera le jeudi 9 juin de 10 h à 12 h sur le campus de Poitiers (Pôle SQVT – bâtiment B13 – 2 rue Marcel Doré).

Ce job dating sera l’occasion de découvrir la diversité des métiers nécessaires au fonctionnement de l’université de Poitiers, deuxième employeur de la Vienne. 1600 enseignants et enseignants-chercheurs et 1400 personnels administratifs et techniques exercent en effet pas moins de 200 métiers dans des fonctions d’informatique, d’enseignement, de bibliothécaire, d’appui à la recherche, de logistique, de conducteurs de travaux, de finances, de ressources humaines, de finances…

Aux côtés de l’université, 4 employeurs du territoire seront présents pour proposer leurs postes à pourvoir, ouverts aux personnes en situation de handicap : le Rectorat de l’académie de Poitiers, l’école d’ingénieurs Isae-Ensma, le Centre de gestion de la Vienne et la communauté urbaine Grand Poitiers.

Le job dating est organisé en partenariat avec Cap emploi 86 et la FIPHFP (Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique).

Télécharger l’affiche.