Jeudi 8 décembre à 14h : Les violences sexistes et sexuelles (théâtre forum)

Campus de Poitiers – UFR Sciences du sport – Gymnase C7 – salle de tennis de table

Par la compagnie Arlette Moreau.

Théâtre VSS 8/12

Composante(Nécessaire)
Avez-vous déjà eu l’occasion de participer à une action de sensibilisation à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles ?(Nécessaire)
Consentement de prise de vue (photo) pendant la manifestation et autorisation de publication
Je certifie consentir librement aux prises de vues réalisées par l’université de Poitiers dans le cadre des représentations de théâtre forum et théâtre interactif du 13 octobre au 8 décembre 2022. Et en conséquence, autorise l’établissement Université de Poitiers à publier librement les photographies me représentant dans le cadre exclusif de fins de communication externe ou interne sur support papier ou numérique (Site internet, réseaux sociaux, flyer, affiches en différents formats…).