La 7e édition du Prix PEPITE qui soutient les projets de création d’entreprise innovante ou créative portés par des étudiant·es et des jeunes diplômé·es est lancée ! Vous avez jusqu'au 30 juin pour candidater !

L’édition 2020 du Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Etudiant est lancée !

Créé en 2014 par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), le Prix PEPITE encourage la création d’entreprise par les étudiants et les jeunes diplômés et récompense les meilleurs projets innovants et créatifs. Il soutient également les étudiants dans leur démarche de création grâce à une aide financière d’une valeur globale de 200 000 euros proposée par la BPI France.

Prix pépite 2020

Qui peut candidater ?

Tout étudiant ou jeune diplômé qui bénéficie ou a bénéficié du statut national d’étudiant-entrepreneur depuis moins de 3 ans dont le projet a déjà donné lieu à la création d’une entreprise innovante ou créative établie sur le territoire français après le 1er juillet 2019.

Comment déposer une candidature ?

Les candidatures doivent être faites en ligne à cette adresse.

Mode d’emploi du dossier de candidature

Lire le règlement du Prix Pépite

Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2020 à 14h.