Le dépôt des candidatures est obligatoire.

Les déclarations de candidature (liste de candidats, déclarations individuelles signées en original, profession de foi, bulletin de vote) dûment et clairement remplies et signées en original doivent être déposées ou parvenir à la Direction des Affaires Juridiques & des Archives avant le lundi 10 octobre 2022 – 18h00, terme de rigueur.

Le dépôt peut se faire :

• Soit par voie dématérialisée sur la plateforme de LegaVote sur le site : http://univ-poitiers-10.legavote.fr
  • Soit déposé à la Présidence, par courrier recommandé avec accusé-réception : Direction des Affaires Juridiques & des Archives, bâtiment des prud’hommes
    Université de Poitiers
    Direction des Affaires Juridiques & des Archives
    Groupe Élections 2022
    Bâtiment des Prud’hommes
    15 Rue de l’Hôtel Dieu Bât. E5/E7
    TSA 71 117
    86073 Poitiers Cedex 9
    Contacts : M. SOKOLSKI Przemyslaw (05 49 45 44 81) ou Mme Sophie NOJAC (05 49 36 62 71)
    Mél. : elections2022@univ-poitiers.fr

Un accusé de réception sera remis au ou à la dépositaire.

Il est recommandé de déposer les listes au moins 2 jours avant la date limite prévue afin de permettre aux intéressé(e)s de modifier leur liste en cas de besoin.

Formulaires de candidatures pour les étudiants

Conseil d’administration

Commission de la recherche

Collège usager(ère)s

Déclaration individuelle de candidature :

Listes de candidature

CFVU

Listes de candidature

Déclaration individuelle de candidature :

Chaque liste devra désigner un(e) délégué(e) de liste, pour faciliter les échanges avec l’administration.

Formulaires de candidatures pour les personnels

Commission de la recherche

Collège 4

Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU)