Un débat à destination des étudiant.e.s et des personnels entre les trois candidat.e.s déclaré.e.s à la Présidence de l’Université est organisé le lundi 12 octobre 2020 de 13h30 à 16h30.

Au vu du contexte sanitaire, le débat ne peut pas être public. Mais chacun.e pourra le suivre en direct l’après-midi même sur la chaîne youtube de l’université. Le débat sera également enregistré et chacun.e pourra le voir et le revoir sur UPTV à partir du 14 octobre.

Le débat portera sur les 5 thématiques suivantes (dont l’ordre de présentation a été établi après tirage au sort) :

• Politique de site
  • Vie étudiante
  • Gouvernance/ administration
  • Formation

Chacun.e des étudiant.es et des personnels a la possibilité jusqu’au mercredi 7 octobre – 17h00 de poser des questions aux candidat.e.s via un formulaire en ligne.

Toutes les questions posées seront transmises à la journaliste chargée d’animer le débat entre les 3 candidat.e.s.

Le questionnaire pour poser vos questions pour les candidats est clos depuis le 7/10/20 à 17h00.

Revoir le débat sur UPtv