Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1JB02 – Un-e chargé-e des affaires juridiques – SCX – Direction des Affaires juridiques

0GB01 – Un-e chercheur-se post-doctorant junior – UFR SFA

1AP02 – Ingénieur-e d’études en production, traitement et analyse de données – MSHS

1AP01 – Ingénieur-e de recherche en production, traitement et analyse de données – MSHS

1BF01- Un-e expert en calcul et stockage scientifique – UFR SFA

0GB01- Chercheur-se post doctorant junior – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

1FB03 – Un-e Médecin – Service de Santé Universitaire

1JE05 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – IAE

2BB01 – Un-e gestionnaire d’infrastructures – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

1GB03 – Chargé-e d’appui au projet de recherche –

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)