Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1JE05 Chargé-e de mission « accompagnement des associations » – MDE

3AM01 – Technicien-ne en instrumentation, expérimentation et mesure – UFR SFA

3DC02 – Technicien-ne des métiers de l’image et du son – UFR Lettres et langues

3BC01 – Technicien-ne d’exploitation et d’assistance – UFR Droit

1AP03 – Un/une Ingénieur-e d’études en production, traitement, analyse de données et enquêtes – Juriscope

1DA05 Chargé-e de médiation scientifique – P2RI

2FB02 Infirmier-e Universitaire – Site de Niort à 80%

1HA05 Un-e chargé-e d’animation et d’ingénierie en formation tout au long de la vie – Pédagolab

1DC01 Responsable de production audiovisuelle et multimédia – UFR SFA

1GB02 Chargé-e de Partenariat et de la valorisation de la recherche – SPVR

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)