Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1JE07 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – chef-fe de projet junior

1JE06 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – volet handicap- Projet IDEFI Paré

1JE05 – Un-e coordinateur-trice pédagogique de langues – IAE

1JD01 – Un-e Chargé-e du contrôle de gestion, d’études et d’évaluation – Pôle Formation Réussite Etudiante

1AI01 – Ingénieur-e en sciences des matériaux/caractérisation – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

1DC07 – Ingénieur-e pour l’enseignement numérique – UFR Droit et Sciences Sociales

Un-e Ingénieur-e pour l’enseignement numérique pour le Service commun informatique et multimédia

Un-e Médiateur-trice documentaire – SCD – site de Niort

Un-e opérateur-trice de maintenance – IUT d’Angoulême

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)