Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

3HB01 – Technicien-ne en gestion administrative de la formation et des études – IUT Poitiers

Un-e préparateur-trice en chimie – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

Un-e Adjoint-e en gestion administrative – Services Centraux

0GB01 – Chercheur-se post-doctorant junior – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

3JC01 – Technicien-ne de direction – UFR Médecine Pharmacie

2BA01 – Un-e gestionnaire d’application/assistance support

0GB01 – Chercheur-e post-doctorant junior – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

1JE06 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – volet handicap- Projet IDEFI Paré

Un-e chargé-e de mission universitarisation formations sanitaire et sociale – Pôle Formation Réussite Etudiant

2BB01 – Un-e gestionnaire d’infrastructures – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)