Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

3FB01 Assistant-e de service social – SSU

4KA01 Adjoint-e en gestion des ressources humaines SCX

1AP03 Ingénieur-e d’études en production, traitement, analyse de données et enquêtes – UFR SFA

4HB01 Adjoint-e en gestion administrative de la formation et des études – IAE

1AP02 Ingénieur-e d’études en production,traitement,analyse de données et enquêtes – MSHS

4IC02- Adjoint-e en gestion administrative des opérations financières et comptables – 2 postes à pourvoir à la DIAF

3ED01 Technicien-ne logistique IUT Angoulême

A2111 Apprenti-e en métier de la Qualité

0GB04 Chercheur-euse Post-Doctorant junior – UFR SFA

1BD04 Ingénieur-e en ingénierie logicielle – UFR SFA

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)