Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1JE05 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – IAE

3HA01 – Technicien-ne en formation continue, orientation et insertion professionnelle – Faculté des Sciences du Sport

1BF01- Un-e expert en calcul et stockage scientifique – UFR SFA

0GB01- Chercheur-se post doctorant junior – UFR Sciences Fondamentales et Appliquées

1JE06 – Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel – SCX

3DC01 – Technicien-ne photographe – UFR Sciences Humaines et Arts

1FB03 – Un-e Médecin – Service de Santé Universitaire

4GC01 – Adjoint-e en gestion administrative en coopération internationale – UFR Droit et Sciences Sociales

1AI01 – Ingénieur-e en sciences des matériaux /caractérisation – UFR Sciences fondamentales et Appliquées

3BC01 – Technicien-ne d’exploitation et d’assistance – IAE

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)