Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1BA06 – Un-e ingénieur-e administrateur-trice des systèmes d’information – Imédias

1JE12 – Chef-fe de projet – Services centraux

4KA01 – Adjoint-e en gestion des RH – Services Centraux

3IA01 – Technicien-ne en gestion financière et aide au pilotage – Faculté des Sciences du Sport

2DA01 – Assistant-e de communication – Service communication

1DA07 – Chargé-e de communication – Service Communication SCX

2JD01- Assistant-e Statisticien-ne – Services centraux

3JC02- Technicien-ne en gestion administrative – Cellule de Pilotage et d’Aide à la Stratégie

4CA02 – Agent-e des bibliothèques – Service Commun de documentation site de Niort

4ED02- Opérateur-trice logistique/agent d’entretien – Plusieurs composantes de l’Université

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)