Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats qui remplissent les conditions requises pour exercer les missions décrites dans les fiches de poste (diplômes, qualifications..) et les conditions d’accès à la fonction publique.

Les offres

1HA04 Chargé-e de formation continue, orientation et insertion professionnelle – UP&PRO

1AP01 – Ingénieur-e de recherche en Production, traitement et analyse des données – MSHS

1FB02 Médecin du travail

1BB02 Administrateur-trice systèmes et réseaux

3FB01 Assistant-e de service social SSU

4ED01 – Opérateur-trice logistique/Agent d’entretien – INSPE Angoulême

A2101 Apprenti-e Soigneur-se

A2102 Apprenti-e Chargé-e de communication – Pôle Vie de Campus et Patrimoine

A2107 Apprenti-e Assistant-e progiciel – Services Centraux

A2105 Deux Apprentis-es Assistant-e des affaires juridiques et en gestion administrative

Comment postuler ?

Après avoir consulté le profil de poste, vous répondez à une offre via le formulaire accessible sur le site internet de l’Université de Poitiers avant la date limite de dépôt des candidatures indiqué sur l’offre – lettre de motivation et CV (un seul fichier numérique) – bien rappeler le code de l’offre (ex : AD201).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée – formulaire accessible sur la page internet – cette candidature est enregistrée dans une base de candidatures et l’établissement est susceptible de faire appel à vous pour un recrutement sur un autre poste pour lequel votre profil correspond. Cette candidature est conservée 3 mois.

Quelle est la suite donnée à ma candidature ?

• Le service recruteur examine l’ensemble des dossiers transmis dans les délais et opère un choix parmi ceux-ci.
  • Si votre candidature est sélectionnée, vous êtes convoqué à un entretien
  • Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevez un courrier d’information.

Candidature spontanée (Postes contractuels)