Après une semaine de résidence à la Maison des étudiant.e.s, le jeune groupe d’indie folk The Amber Day, ouvre la saison des soirées Campus Sonore.

Avec l’arrivée récente au chant de Rachel Baum (Louisiane), The Amber Day emboîte le pas de groupes folk rock tels que Mumford & Sons, Daughter, Of Monsters and Men ou encore Angus & Julia Stone.

Empreintes de mélancolie folk et d’énergie pop, les harmonies et mélodies spirituelles du groupe poitevin vous prennent par la main, direction les grands espaces, à la rencontre de l’amour ou de l’homme disparu…

Avec un son revigoré, à l’atmosphère onirique, les ex-Starving woodchucks invitent au voyage sensoriel.

A l’issue du concert, nous vous invitons à rester pour rencontrer, au bord du plateau, les membres du groupe.

Soirée dans le cadre du Circuit, événement imaginé par les différents partenaires du dispositif Carte Culture.