Le Bureau de la Vie Etudiante vous invite, dans le cadre de ses travaux sur l'égalité Etudiante/Etudiant à participer au Café Séxo !

Philippe Arlin, Sexologue vous invite :

« Parce que trop de paroles sur la sexualité et sur l’intime se perdent entre des plaisanteries grivoises et des propos limites inconfortables ou harcelants, nous souhaitons fournir un cadre à la fois intime respectueux et bienveillant pour qu’enfin les mots (maux) puissent être dit entendus et réfléchis. Tous ensembles quel que soit notre genre, notre orientation et notre activité sexuelle.

Parce qu’il est important d’entendre l’autre dans sa différence pour oser exprimer la sienne, je vous invite donc à me retrouver dans un espace non formel à partir de 18h30 ce lundi. Chacun est le-la bienvenue ! Nous ne prétendons pas savoir mais nous voulons surtout entendre, partager, exprimer et créer à partir de vos apports une réflexion riche et ouverte sur la sexualité et sa complexité. »

Elsa Bernardeau sera également présente :

Pratiquante de la technique bowen, il s’agit d’une une thérapie douce basée sur l’auto-guérison. La technique Bowen est une thérapie manuelle encore peu répandue en France. L’essence même de cette technique est de stimuler l’organisme afin qu’il rétablisse lui-même l’équilibre.

  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !