L’UFR Lettres et Langues lance un appel à projet artistique pour la réalisation d'une fresque de 5x2m sur le mur arrière de la cafétéria. La thématique retenue pour l'année 2019-2020 est l'écologie : Année Verte/Year of Green Action. Cet appel est lancé prioritairement aux étudiants de la faculté.
La réalisation est prévue pour la semaine d’accueil lors de la rentrée 2019 (du 2 au 6 septembre 2019) . Le matériel sera fourni par l’université selon les besoins des artistes.

Merci d’envoyer vos projets d’ici le 5 juillet à l’adresse suivante : sec.doyen.ll@univ-poitiers.fr  (descriptif du projet en 3000 signes incluant vos coordonnées, le titre du projet, la motivation personnelle du ou des artistes, le lien du projet avec la thématique de l’année ainsi qu’une estimation du budget matériel).

Une commission composée des membres de l’équipe décanale, de l’assesseur étudiant et du bureau de l’Association culture LL décidera du ou des projets retenus pour l’année 2019-2020 (il est prévu la réalisation de 2 projets par an).

L’emplacement à investir :

L'emplacement à investir :