S'inscrire à une UE libre

Attention la procédure est différente en fonction de l'UE libre choisie...

Pour s'inscrire à une UE libre autre qu'une activité sportive :

Vous devez avoir validé votre compte de services en ligne (login et mot de passe). Vous devez avoir procédé à votre inscription administrative.

Pour s'inscrire à une UE libre "sport" proposée par le SUAPS (service universitaire des activités physiques et sportives) :

• Etape 1 : vous devez vous préinscrire à l’UEL SUAPS dans l’application AGUEL entre le 27 novembre et le 07 décembre
    L’affectation sur AGUEL ne garantit pas l'acceptation au SUAPS (places disponibles, vérification des pré-requis, compatibilité créneaux horaires).

• Etape 2 : Vous inscrire sur l’application SUAPS entre le lundi 8 janvier 2018 (à partir de 13h) et le 31 janvier 2018 (jusqu’à 13h)
    Si vous remplissez les conditions : votre candidature sera validée
Attention : Cette inscription en enseignement libre est indépendante d'une inscription aux activités sportives de loisirs proposées par le SUAPS.

Si votre candidature au SUAPS est refusée :
Vous devrez vous inscrire le plus rapidement possible à une autre UEL  (campagne d’inscription du 27 novembre au 7 décembre inclus).

Si vous n’êtes pas pré-inscrit avant le 7 décembre :
A partir du 15 janvier, vous devrez prendre contact avec le service scolarité de votre composante pour régulariser votre situation, en fonction des places restantes.