S'inscrire à une UE libre

Attention la procédure est différente en fonction de l'UE libre choisie...

Pour s'inscrire à une UE libre autre qu'une activité sportive :

Vous devez avoir validé votre compte de services en ligne (login et mot de passe). Vous devez avoir procédé à votre inscription administrative.

Pour s'inscrire à une UE libre "sport" proposée par le SUAPS (service universitaire des activités physiques et sportives) :

Puis obligatoirementL’affectation sur AGUEL ne garantit pas l'acceptation au SUAPS (places disponibles, vérification des pré-requis, compatibilité créneaux horaires).
Si votre candidature SUAPS est rejetée : vous devez vous rapprocher du la scolarité de votre faculté pour vous inscrire à une autre UEL, selon les places disponibles.