Mois d’Accueil - MA 2018 (forum, expos, soirées, concerts)

Chaque année vous êtes près de 30 000 étudiantes et étudiants à choisir Poitiers pour vos études ; Poitiers est ainsi devenue l’une des villes universitaires les plus importantes de France. La Communauté urbaine de Grand Poitiers, l’Université de Poitiers, le CROUS et les différents acteurs associatifs et culturels sont heureux de vous accueillir avec le « MA ».

Mois d’Accueil - MA 2018

Un Mois d’Accueil pour découvrir, rencontrer et échanger de façon joyeuse, curieuse et créatrice avec les acteurs institutionnels et les associations locales et les habitants de Poitiers. De nombreuses surprises et animations gratuites vous attendent : le forum associatif et culturel, les JAVA’s, des soirées et repas partagés, le welcome job, des concerts, la Color Campus, le festival Le Circuit et la carte culture… et tant d’autres mises en bouche culturelles et festives !

Un mois entier pour faciliter votre découverte de la ville et des campus, afin que vous deveniez vous aussi des habitants et des habitantes à part entière de la ville.

Bienvenue à toutes et à tous !

Découvrez le programme ci-dessous ou téléchargez-le [PDF - 4 Mo] !

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 17 juillet 2018