L'Université de Poitiers soucieuse du bien-être de ses étudiants

L’Université de Poitiers, en collaboration avec les établissements d'enseignements supérieurs de la COMUE Léonard de Vinci et de la COMUE Aquitaine organise une nouvelle enquête sur les conditions de vie de ses étudiants à l'échelle de la région Nouvelle-Aquitaine.

Enquête sur les conditions de vie des étudiants à l'échelle de la région Nouvelle-Aquitaine

Les résultats de cette enquête permettront à l'ensemble des acteurs de la vie étudiante et aux partenaires locaux (Ville de Poitiers, CROUS, Grand Poitiers, Vitalis) de définir des actions stratégiques en adéquation avec les besoins et les attentes des étudiants. En effet, le quotidien des étudiants ne se résume pas aux études et il existe des liens importants entre les conditions de vie et le parcours universitaire. Vos réponses nous permettront d’évaluer les actions des services de l’Université et de ses partenaires et de définir ce qui fonctionne, ce qui peut être amélioré ou créé  sur les différents campus de l'Université de Poitiers.

Le questionnaire diffusé par mail à l'ensemble des étudiants aborde toutes les thématiques du quotidien : bien-être, activités culturelles, physiques ou sportives, logement, alimentation, transport, budget et travail rémunéré.

Pour répondre à cette enquête, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur votre boîte mail étudiante et de cliquer sur le lien de réponse que vous avez reçu. L’enquête est ouverte jusqu'au 15 avril.

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 7 mars 2018