Inauguration de la cafétéria La Thériaque à la Faculté de Médecine et Pharmacie

Ce lundi matin était inaugurée l’extension de la cafétéria La Thériaque. L’espace de restauration des étudiants de la Faculté de Médecine et de Pharmacie dispose désormais de 132 places assises contre 60 avant travaux.

Inauguration de la cafétéria La Thériaque à la Faculté de Médecine et Pharmacie

L’aménagement des locaux, le nouveau mobilier, une plus grande luminosité en font un endroit agréable et confortable qui attire visiblement les étudiants. Depuis l’ouverture, le 8 janvier dernier, la fréquentation est en hausse avec plus de 350 passages par jours.

« Nous avons également fait évoluer notre offre, explique Mariannig Hall, Directrice générale du CROUS de Poitiers. Nous proposons notamment un menu classique à 3,25 euros et une plus grande variété de salades… ». Pour Yves Jean, Président de l’Université de Poitiers, « Le temps de la restauration, la qualité des espaces dédiés et la qualité des prestations sont des éléments essentiels à la qualité de vie des étudiants ». De son côté Pascal Roblot, Doyen de la Faculté de Médecine et de pharmacie est très satisfait de constater que les étudiants bénéficient de repas équilibrés à un tarif abordable et ce dans un espace agréable et absolument pas bruyant.

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 29 janvier 2018