Appel à projets étudiants "Impulsion"

Les services Culture et Vie Associative de l'Université lancent un appel à projets d'aide à la création artistique étudiante.

Appel à Projets étudiante.e.s

Appel à Projets étudiante.e.s "Impulsion"

Le pôle vie associative et le service culture de la Maison des Etudiant.e.s de l’Université de Poitiers proposent le dispositif Impulsion afin d’accompagner la professionnalisation de projets de création artistique étudiante. Ce dispositif est soutenu par les différents partenaires culturels du territoire qui apporteront leur expertise et leurs ressources pour vous permettre d’entrer dans une dynamique d’insertion professionnelle.

En savoir plus ! [PDF - 234 Ko]

Publié par Samuel Pivette