20 ans de la Maison des étudiants de l'Université de Poitiers

Le mardi 27 novembre 2018 à 18h. Gratuit. Concert / Bal /Cirque / Arts de rue

20 ans de la Maison des étudiants de l'Université de Poitiers

De 1998 à 2018...
Que s’est-il passé il y a 20 ans ?
Comment imaginer les 20 ans à venir ?

Entre passé, présent et avenir (Hier, Aujourd’hui, Demain) des artistes des étudiant.e.s et le personnel de la maison des étudiants vous invite à vivre, revivre, réinventer et imaginer les multiples parcours et fils rouges de ces épopées de la vie culturelle, associative et étudiante de notre université. 20 ans, un anniversaire pour fêter ce lieu de rencontre, tisser le fils de ses métamorphoses, moment de retrouvailles, de découvertes, de convivialité, animé par un esprit de partage, de curiosité et de déclinaisons artistiques. une maison des étudiant.e.s qui vous invitent à des résonances passées, présentes et à venir , à des sourires et des souvenirs, à de la joie et des histoires secrètes, en musique, en mots, en corps, en images, jusqu’à plonger joyeusement au cœur d’un bal extraordinaire !

Programme:

11h45 - Un avant goût : Cie Tandaim “In Two” Théâtre de Rue

18h - Cie Tandaim “In Two” Théâtre de Rue
“Laissez-vous aller à votre curiosité, les mots susurrés à vos oreilles sont de bien jolis jardins secrets partagés avec un/une inconnu(e)s.”

19h30 - Cie Les Rois Singes “Variation sur lignes” Cirque
Spectacle contemporain autour des objets “bâtons” à la croisée entre cirque et danse.

19h45 - Restitution du travail des étudiants avec la Cie Tandaim

20h - Pot des 20 ans de la Maison des Etudiants

20h45 - Concert Campus Sonore Born Idiot Indie Pop “Un univers naïf porté sur le syndrome de Peter Pan...”

21h30 - Cie 1 rien extraordinaire “Le Baluche de Mr L’Arsène” Bal déjanté
“Un pur régal pour les yeux, les esgourdes et les gambettes ! Chacun y trouve sa place, sa danse, un petit bonheur, des sourires, et plus si affinités...” Et quelques surprises !

Evènement facebook.

Publié par Samuel Pivette