Transport -Accès au campus Secteur C

Le parking de la Faculté des Sciences du Sport (FSS) au C7 est en cours de réaménagement. A terme (fin des travaux) , afin de résoudre le problème du nombre de places de voitures, une partie de ce parking sera dédiée au covoiturage.

réservé covoiturage

Au 1er septembre, l'accès en voiture au secteur C se fait à l'aide de la carte d'étudiant. Celle-ci sert de badge pour ouvrir les barrières situées sur le plan  [PDF - 133 Ko].
Une inscription, auprès des services scolarité ou de secrétariat de fonctionnement de sa composante, doit être effectuée préalablement  afin d'être enregistré.

Attention: en attendant que ce parking soit opérationnel, le parking du C6 et de l'IUT seront les seuls à être accessibles. Il n'y sera admis que les véhicules comprenant les étudiants préinscrits et effectuant un covoiturage, avec au minimum trois personnes à bord.

Les barrières seront néamoins levées le soir afin de permettre l'activité des différentes associations.

A l'issue des travaux, il y aura 2 parkings au C7:

Le 1er parking disposera de quatre barrières (localiseés sur le plan suivant: plan avec barrières parking secteur C [PDF - 105 Ko]  par le symbole   ) .

L'accès au second parking se fera sans condition. De plus, des  places concernant les personnes à mobilité réduite (personnes handicapées ou en situations de handicap- suite à un accident, etc...), seront réservées.

Enfin, deux parkings, de 80 et 30 places, pour les deux roues sont prévus (cf plan avec barrières parking secteur C [PDF - 105 Ko])
Lieu Poitiers - Campus
Campus de Poitiers