"Poit'étrangers" : étudiants internationaux, partagez un moment convivial avec des habitants de Poitiers !

Vous êtes un étudiant international et vous avez envie, dans les semaines ou mois à venir, de découvrir la culture française, de partager un moment de détente avec des habitants de Poitiers et ses environs ? Poit’étrangers est fait pour vous !

Poit'étrangers

Bonjour,

Poit’étrangers, proposé par la mairie de Poitiers, a pour but de faciliter les rencontres entre familles poitevines et étudiants internationaux le temps d’une soirée, d’un week-end, d’une visite, d’une promenade…

Inscrivez-vous avant le 20 novembre 2017 et vous serez mis en relation avec des familles poitevines volontaires !

Une première réunion aura lieu le :

Mardi 28 novembre  2017 à 18 H30 à la Mairie de Poitiers - place du Maréchal Leclerc

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

Cette réunion se déroule de la manière suivante :

• enregistrement de votre présence à l'arrivée
  • prise de contact avec les familles présentes - présentation et échanges des coordonnées (préparer cette étape en utilisant le modèle joint [DOC - 23 Ko] - apporter plusieurs exemplaires avec vous !)
  • les familles reprendront contact avec vous après la réunion pour l'activité que vous ferez ensemble

Merci de venir à la Mairie avec votre invitation en fichier joint [PDF - 558 Ko] à ce message (téléchargeable sur votre smartphone)  et votre carte d'étudiant(e). Il y aura aussi un contrôle du contenus des sacs.

Nous espérons vous rencontrer très vite !

Lieu Poitiers
Mairie de Poitiers  de Poitiers - place du Maréchal Leclerc