Exercice de sécurité intérieure sur le campus de Poitiers le jeudi 31 mai 2018

Le jeudi 31 mai, de 9 h à 16 h, la Préfecture de la Vienne organise un exercice de sécurité intérieure sur le campus universitaire et au centre hospitalier universitaire de Poitiers.

Exercice de sécurité intérieure sur le campus de Poitiers le jeudi 31 mai 2018

Informations :
- Un important déploiement de forces de sécurité et d'équipes de secours sera présent sur site.
- Des détonations pourront être entendues.
- Des survols ou des posés d’hélicoptères seront possibles.
- Le secteur de l'avenue du Recteur Pineau sera réservé aux équipes de sécurité et de secours participant à l'exercice.
- Des déviations seront mises en place autour du campus universitaire et du CHU.
- Les riverains de l'avenue du Recteur Pineau conserveront la possibilité d'accéder à leur domicile.

Consignes :
  • Restez calme.
  • Suivez les consignes des forces de l'ordre.
  • Ne relayez pas de fausses informations.
  • Suivez l'évolution de l'exercice, le jour même, sur les comptes Facebook et Twitter de la préfecture.

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 30 mai 2018