Challenge mobilité du 21 Septembre 2017 : L'Université s'engage et vous ?

Le Jeudi 21 septembre prochain, l’Université de Poitiers participe au challenge de la mobilité Inter-établissements*. Ce challenge vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, covoiturage, pour les trajets domicile-travail. Il vise également à valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité .

Challenge mobilité

Pour participer à ce challenge rien de plus simple et cela ne vous prendra que 3 minutes :

1)
Aller sur ce site

2) Dans l’onglet "Salariés non inscrits" (et cela même si vous êtes étudiant) saisissez le code de l’Université.
a)    - pour Poitiers : LTZ-8246
b)    - pour Angoulême : UEF-0597
c)    - pour Niort : YAW-8198

3) Compléter les informations demandées :
- Nom
- Prénom
- Mode de transport que j'envisage d'utiliser le 21 septembre 2017 (Pour vous aider les moyens alternatifs mis à votre disposition vous sont proposés à l’adresse suivante : https://www.challengedelamobilite.com/agglomeration/Grand-Poitiers-Communauté-Urbaine.15.html)
- Distance du trajet entre mon lieu de domicile et de travail : attention, il convient de noter la distance aller+retour

et c’est tout

Vous venez de faire un éco-geste citoyen pour la planète

* Ce challenge est
organisé par l’ADEME & le club de la mobilité et relayé par Grand Poitiers, Grand Angoulême et la Communauté d’agglomération du Niortais (CAN).

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 18 septembre 2017