Quand les étudiants internationaux de l'université de Poitiers font connaissance autour d'un café

Le 26 septembre dernier s'est tenu le Café international dans le Cadre du Mois d'accueil des étudiants de l'université de Poitiers. Cette manifestation organisée par la Direction des relations internationales, la Maison des langues et la Maison des étudiants a permis de réunir plus de 60 étudiants français et internationaux.

Café international à la Maison des étudiants

Les participants ont pu échanger dans différentes langues autour d'un café et de jeux de sociétés. La Direction des relations internationales avait mis en place des jeux et quizz pour permettre de faciliter les échanges.

La collaboration avec les cafés Merling et le CROUS aura permis de récompenser les étudiants qui pourront se retrouver le 22 novembre prochain pour une seconde édition.

Vous êtes tous invités, venez nombreux !!!

Publié par webmaster

Dernière mise à jour le 1 octobre 2018