L’Université de Poitiers ouvre son Career Center : une plateforme en ligne de gestion de carrière !

Le Career Center est une plateforme qui va permettre aux étudiants et aux alumnis (réseau des anciens étudiants) d’affiner leur projet professionnel et de faciliter leur recherche de stage ou d’emplois. Cet outil mis en place en partenariat avec JobTeaser est également destiné aux entreprises et aux organismes qui pourront facilement publier leurs offres.

L’Université de Poitiers ouvre son Career Center en partenariat avec JobTeaser

Vous êtes étudiants, connectez-vous dès maintenant sur votre Career Center :

> Retrouvez toutes les offres de stage, d'alternance, VIE et d'emploi ciblées qui correspondent à votre profil et à vos critères de recherche
> Découvrez les entreprises partenaires de votre université, et visionnez des vidéos métiers triées par secteur d'activité : + de 1500 vidéos métiers sont disponibles !
> Publiez votre CV en ligne
> Restez informés des événements proposés par l’université et par les entreprises qui vous correspondent (job-dating, speed-meeting, séminaires, conférences).
> Retrouvez tous les astuces pour une recherche de stage ou d’emploi efficace dans la rubrique conseil,
> Ainsi que des conseils personnalisés en fonction de votre composante dans l’espace Ressources (courant 2018)

Avec l’alerte offres quotidienne et l’alerte événement hebdomadaire, recevez directement dans votre boîte mail les offres et événements qui correspondent à vos critères de recherche ! Pour cela, sélectionnez les alertes dans votre espace perso.

Comment se connecter ?
  • Soit via votre ENT, onglet "Ma scolarité > Mon career center"
  • Soit à cette adresse : https://univ-poitiers.jobteaser.com
  • Soit depuis votre smartphone, via une application mobile. Pour y accéder, il suffit de télécharger l’appli "JobTeaser " sur Google Play ou l’App Store.

Un fois inscrit, personnalisez votre profil, définissez vos critères de recherche et téléchargez votre CV. Grâce à ce profil complet, vous recevrez les offres qui vous correspondent !

Contact : careercenter@univ-poitiers.fr

Vous êtes diplômés :

Vous pourrez bientôt accéder à la plateforme grâce à vos identifiants du réseau des diplômés. Pas encore inscrit au réseau des diplômés ? Faites-le dès maintenant : https://arexis.appli.univ-poitiers.fr/arexis_ied/inscription

Vous êtes une entreprise, déposez dès maintenant votre offre de stage, d’alternance ou d’emploi sur notre Career Center

Accès au service : https://univ-poitiers.jobteaser.com/fr/recruiter_account/job_offers

En postant votre offre via ce formulaire, vous pourrez suivre son évolution en direct (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle est pourvue, la modifier en toute autonomie ou encore la republier. Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre compte recruteur grâce à votre email et au mot de passe choisi.

Contact : up-pro-emploi@univ-poitiers.fr

Publié par Samuel Pivette