Protocole

Exposition / Culture

Exposition des œuvres de Florian De La Salle, organisée par l'association étudiante Passages en partenariat avec le département de philosphie, la commission culture de l'UFR SHA et la bibliothèque Michel Foucault.

affiche protocle VF.jpg

Vernissage le 8 octobre 2018 à 17h.

Après un diplôme obtenu en 2011 à l'école d'art de l'agglomération d'Annecy puis un post-diplôme "Kaolin" à l'école nationale supérieure des arts de Limoges, Florian de la salle est aujourd'hui un artiste polyvalent. Il a notamment exposé au centre d'art Bastille à Grenoble, au Bon Accueil à Rennes, à la galerie Louise Michel de Poitiers, au Musée des arts décoratifs et du design de Bordeaux, au Musée national André Dubouché de Limoges ainsi qu'à la Biennale de Melle. Sa production, toute entière placée sous le signe du protocole, est le résultat d une méthode expérimentale rigoureuse. Des couleurs denses, profondes, se retirent pour laisser affleurer les courbes et les angles, révélant par là même la plénitude des volumes.
Date Du 08/10/2018 au 25/10/2018
Lieu Poitiers - Centre-ville