Nuit scoute au campus

Rencontre / MA 2018

Mercredi 19 septembre. A partir de 17h

Venez passer une nuit scoute sur le campus sous tente ou à la belle étoile. Vivez votre campus de nuit avec différents ateliers scouts: construction de tables en bois, cuisine trappeur, veillée autour du feu et petit déjeuner à la fraîche.
Repas et matériel fournis. Sur inscription.

Dans le cadre des JAVAs : Journées d’Accueil de la Vie Associative

Les associations qui composent le tissu associatif de l’université de Poitiers, accompagnées par la Maison des Étudiants, se mobilisent pour vous souhaiter la bienvenue !
C’est l’occasion de se rencontrer et de partir à la découverte de nombreuses initiatives étudiantes, de la ville de Poitiers, ses quartiers et surtout ses habitants.
Date Le 19/09/2018
Lieu Aux abords de la Maison des étudiants étudiants