Le Village

Rencontre, Soirée / MA 2018

Mardi 25 septembre.

De 19 h 30 à 00 h
Le Village est la rentrée du tissu associatif universitaire ! Forum associatif, repas partagé international, jeux … Une vraie fête de village, où il fera bon se rencontrer, s’amuser, rire, danser et ...voler !
Pour les plus téméraires, l’accès à la soirée se fera en survolant le campus, suspendu à la tyrolienne de 250m installée pour l’occasion.

Rallye
Mise en place par l’AFEP, cette course d’orientation verra s’affronter des équipes composées d’étudiants de chaque faculté. En passant par les endroits clés du campus, soyez les premiers à arriver ou à atterrir au milieu du forum des associations !

Forum
Venez rencontrer les associations qui vont enrichir votre année, les différents partenaires vie étudiante et les services communs de l’université de Poitiers. Des espaces détentes, restaurations, et jeux seront à votre disposition !

Sous le chapiteau
Avec la complicité de l’association Kosmopoitou (Erasmus Student Network), participez au repas partagé international. Bon nombre de mets venus du monde entier vous raviront les papilles. N’hésitez pas à apporter une petite recette maison
à partager !

Après le repas, dansez ! Le collectif de DJ L’Enfant Sauvage saura vous faire remuer avec leur set pointu et leur orchestration visuelle.
Date Le 25/09/2018
Lieu Plaine Rabelais, devant le RU