La licence Lettres-Sciences politiques de l’université de Poitiers fête ses 10 ans

Journée / Vie des campus

Samedi 22 septembre 2018

Affiche de l'évènement

À l’occasion des 10 ans de la licence Lettres parcours renforcé Sciences politiques de l’université de Poitiers, 300 étudiants actuels et diplômés sont attendus le 22 septembre pour échanger, se rencontrer et consolider le réseau des anciens.

La première promotion de cette Licence particulière a été lancée en 2008 : conventionnée avec Sciences-Po Paris, offrant une solide formation multidisciplinaire (sciences humaines, langues, économie, droit…), elle inclut pour les étudiants un séjour à l'étranger et un stage. Plus de 350 étudiants sont aujourd’hui passés par les bancs de cette formation, qui constituent aujourd'hui un réseau solide et étendu, contribuant pleinement au rayonnement de l'université de Poitiers.

Un grand événement est ainsi organisé à l'occasion des 10 ans de la licence, le 22 septembre 2018, sur le campus de Poitiers (Faculté de Droit).
Il rassemblera près de 300 étudiants actuels et anciens, et sera pour partie ouvert à l'ensemble des étudiants de l'Université intéressés. Les équipes enseignantes et administratives accompagnant la formation depuis ses débuts sont également mobilisées, ainsi que le Réseau des Diplômés de l'Université de Poitiers, partenaire de l'événement.

Télécharger le programme. [PDF - 15 Mo]

Date Le 22/09/2018
Lieu Samedi 22 septembre à partir de 14 h Faculté de Droit Bâtiment A1 Campus de Poitiers

Publié par webmaster