Concert au balcon

Concert / MA 2018

Lundi 24 septembre. 18h

La Chorale et l’Orchestre de l’université de Poitiers avec la complicité des habitants de la place des Templiers, vous invitent à un concert en plein air sur la place des Templiers. Durant cet évènement, faisant la part belle aux musiques de jeux vidéo et de séries, levez les yeux, les choristes pourraient prendre un peu de hauteur...

Dans le cadre des JAVAs : Journées d’Accueil de la Vie Associative
Les associations qui composent le tissu associatif de l’université de Poitiers, accompagnées par la Maison des Étudiants, se mobilisent pour vous souhaiter la bienvenue !
C’est l’occasion de se rencontrer et de partir à la découverte de nombreuses initiatives étudiantes, de la ville de Poitiers, ses quartiers et surtout ses habitants.
Date Le 24/09/2018
Lieu Quartier de Beaulieu — Place des Templiers
Contact Organisé par la Chorale et l’Orchestre de l’université de Poitiers en collaboration avec le Centre d’Animation de Beaulieu, Ekidom et la Maison des étudiants

Publié par Samuel Pivette