Apéro engagé + Spectacle “Pissez dans l'herbe"

Rencontre, Théatre / MA 2018

Mardi 18 septembre. 20h30

Prison ? Militantisme anti-carcéral ? Système judiciaire ? Et si vous veniez en discuter avec des associations autour d’un apéro ? Pour continuer la réflexion, pause théâtrale avec une pièce sur les échanges épistolaires de détenues avec l’extérieur. Pour terminer la soirée, n’hésitez pas à échanger avec les auteurs présents.

Dans le cadre des JAVAs : Journées d’Accueil de la Vie Associative

Les associations qui composent le tissu associatif de l’université de Poitiers, accompagnées par la Maison des Étudiants, se mobilisent pour vous souhaiter la bienvenue !
C’est l’occasion de se rencontrer et de partir à la découverte de nombreuses initiatives étudiantes, de la ville de Poitiers, ses quartiers et surtout ses habitants.
Date Le 18/09/2018
Lieu Maison des étudiants